Conference

TOTh 2020
 
En raison de la pandémie COVID-19, la Conférence se déroulera uniquement à distance. Le lien pour la connexion internet sera communiqué ultérieurement aux personnes qui se sont enregistrées.
 
 
 
La 14ème Conférence internationale TOTh se tiendra les jeudi 26 et vendredi 27 novembre.
 
Les Conférences TOTh – Terminologie & Ontologie : Théories et applications – visent à rassembler chercheurs, enseignants, formateurs, utilisateurs et industriels dont les préoccupations relèvent à la fois de la terminologie et de l’ontologie, et de façon plus générale toute personne qui s’intéresse aux rapports qu’entretiennent la langue et la connaissances. Le programme inclut les communications acceptées ainsi qu’une conférence d’ouverture et une session poster.
 
Une formation de 2 jours (en anglais) sur portant sur la dimension linguistique de la terminologie se tiendra avant la conférence les mardi 24 et mercredi 25 novembre 2020.
 
Un Prix Jeune Chercheur sera décerné par le Comité de Programme lors de la Conférence.
 
 
ELEXIS: une Session Spéciale sera dédiée aux ressources lexicales et à la lexicographie en lien avec le projet européen ELEXIS.
 
T.T.M.: une Session Satellite dédiée à la « Terminologie et Fouille de Textes » se tiendra en parallèle avec la Conférence TOTh: http://toth.condillac.org/ttm-2020
 
Langues de travail: français et anglais
 
Conférence d’ouverture
 
Dates
 
Conférence: Jeudi 4 juin et Vendredi 5 juin Jeudi 26 et vendredi 27 novembre 2020
 
 
Frais d’inscription
 
Etudiant : Gratuit avec inscription obligatoire
Académique : 50 €
Autre/Industriel : 150 €
 
 


Articles récents